Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation de Zato le moine tank ^^

5 participants

Aller en bas

Presentation de Zato le moine tank ^^ Empty Presentation de Zato le moine tank ^^

Message par zato Jeu 21 Avr - 4:49

Bonjour à tous.

Je vient me présenter pour ceux qui me connaissent pas, et ceux qui veulent en savoir plus^^.

J'ai 28 ans je bosse dans le secrétariat de direction et les ressource humaine dans un grand groupe hospitalier sur le pas de calais.

Je pratique le basket en fauteuil en national 2 et en 1 la saison prochaine, ainsi que pas mal de vélo surtout en ce moment "vive le soleil".

Ma venu sur Guild Wars est pour préparer celle du deuxième volet, avant j'etait comme beaucoup d'autre sur Wow, Linéage 2 etc...

Je suis arriver chez les Drow par pure hasard en voyant l'annonce de Darky.

Comme le dit le titre j'incarne donc un moine "heal" mais on ma surnommé le tank In Game ^^, je voit toujours pas pourquoi :-) .

Pour mes heures de connections c'est plutôt variable, en général en fin d'après midi 17h jusqu'à 22h quand j'ai rien à faire et le week-end aussi quand il n'y à pas match, en septembre je serais moins présent à cause du basket car on aura plus d'entrainement et les matchs seront sur toute la France donc les match en déplacement vont me prendre tout le week-end.

Sinon dans la vie je suis quelqu'un qui aime rire, embêter "taquiner" les autres, les ballades sur la plage, la musique surtout le rock et le blues.

Je voit pas quoi ajouter à cette présentation à part dire qu'il n'y à pas de mauvais moine mais juste de mauvais tank ^^ "en carton comme un certain K..... D. K...." mais j'aime pas balancer des noms .

PS: Un gros merci à tout ceux qui m'aide dans le jeu, que ce soit pour les quêtes ,coops ou les conseils pour mieux jouer.

Zato Sam One dit le Tank ^^.




zato
DROW

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zato le moine tank ^^ Empty Re: Presentation de Zato le moine tank ^^

Message par lidou34 Jeu 21 Avr - 7:04

wahou zato a fait sa présentation !!!! cheers tu sais écrire alors lol


bienvenue chez nous ! moi je l'aime bien le moine tank lol


bon buster et les autres a quand votre présentation
lidou34
lidou34
DROW

Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50
Localisation : Marseillan 34

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zato le moine tank ^^ Empty Re: Presentation de Zato le moine tank ^^

Message par Darky Jeu 21 Avr - 9:47

plop et une fois de plus, bienvenue chez les DROW !!!

Par contre, si tu heal aussi bien que tu monte ton armure ....... on va rejouer avec les Moines Merco !! Mouhhahaaahaaaaaa
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zato le moine tank ^^ Empty Re: Presentation de Zato le moine tank ^^

Message par Mirana Ven 22 Avr - 11:36

bienvenu et bonne chance cheers !!!! lol!
Mirana
Mirana
DROW

Messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Côte D'Or

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zato le moine tank ^^ Empty Re: Presentation de Zato le moine tank ^^

Message par louanne Ven 22 Avr - 12:33

Bienvenue chez les drowwwwwww !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
louanne
louanne
DROW

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Zato le moine tank ^^ Empty Re: Presentation de Zato le moine tank ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum