Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Zédouille

+4
jojodark
MAXTOR
Alex
Zed
8 participants

Aller en bas

La Zédouille Empty La Zédouille

Message par Zed Sam 1 Sep - 13:16

Salut les DROWs!

Ça farte? Comme le vieux loup de mer Maxtor, je fais partie des anciens de la guilde. C'est moi qui ait appris à jouer à Darky, même si je pense qu'il a du beaucoup perdre en mon absence, au moins autant à cause de mes précieux conseil qu'à cause de ses facultés qui s'amoindrissent de jour en jour What a Face.
La sortie de GW2 était l'occasion pour moi de passer vous faire un petit coucou. J'ai vu les images, c'est assez impressionnant et j'avoue que ça me titille Laughing. Malheureusement, ça ne sera pas dans l'immédiat puisque je suis en partance pour l'étranger d'ici la fin de l'année. Mais peut être que là-bas, je ne pourrais pas résister à la tentation Razz.
J'ai eu le temps de voir que le vieux Baar était encore là, malgré la descente aux enfers de son équipe de chèvres Very Happy. J'imagine qu'il n'a pas du sortir de sa tanière pendant au moins deux mois après ça, de peur que les gens lui rient au nez dans la rue What a Face.

Peut-être à bientôt!
Have fun! Wink

Zed
DROW

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Alex Dim 2 Sep - 1:30

Yop, re bienvenue sur le fofo, pit-êt' IG si tu te laisses tenter Wink
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par MAXTOR Dim 2 Sep - 10:33

salut ZED!
content que tu sois toujours en vie et pas bouffé par un charr bounce

a l'occasion laisse toi tenter le jeu est vraiment bien Very Happy et le fait que tu partes a l’étranger ne t'empecheras pas de jouer.
a pluche


MAXTOR
DROW

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par jojodark Dim 2 Sep - 10:55

Zed a écrit:
C'est moi qui ait appris à jouer à Darky
Have fun! Wink
faut que tu reviennes d'urgence , le padawan n'a pas progressé du tout bounce

jojodark
DROW

Messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par baar Lun 3 Sep - 8:44

salut Z
ca fait plaisir de voir que tu es encore vivant
mon équipe de chèvre galère un peu mais ton pere spirutuel Aulas est un peu dans le jus en ce moment, vous visez le maintien cette année Smile
passe sur le mumble qu'on se marre un peu Smile
a bientot

baar
DROW

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Darky Lun 3 Sep - 12:16

Yoohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh salut la Zedouilleeeeeeeeeee

Comment ça va bien ????

Bon apparemment t'as pas perdu ton sens de l'humour, car pour le coup c'est plutôt moi qui devait le surveiller le Zed, d’ailleurs une fois j'ai oublier de verif son équipement et pas manqué il est parti en GvG sans armure !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sérieusement, je suis d'accord avec Maxtor ( pour une fois qui raconte pas de connerie ), il n'y a pas qu'en France qu'on a Internet Shocked

a bientôt sur mumble
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Véro Lun 3 Sep - 12:42

Salut la Zédouille^^

ça fait plaisir de te voir passer sur le fofo, prendre des nouvelles des "anciens".
Pour Kéli, rassures toi je veille au grain et il n'est pas encore sénile (quoi que) Rolling Eyes
J'espère que tu vas te laisser tenter... Le jeu est réellement sympa !!!
Mais ce qui est encore plus sympa, c'est de retrouver tout le monde sur mumble^^
Je te dis donc à très vite !!!!
Véro
Véro
DROW

Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Zed Lun 3 Sep - 14:35

Darky a écrit:
Bon apparemment t'as pas perdu ton sens de l'humour, car pour le coup c'est plutôt moi qui devait le surveiller le Zed, d’ailleurs une fois j'ai oublier de verif son équipement et pas manqué il est parti en GvG sans armure !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est étrange, je ne me souviens pas de ça What a Face. Tu es sûr que ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours? Razz.

MAXTOR a écrit:
a l'occasion laisse toi tenter le jeu est vraiment bien Very Happy et le fait que tu partes a l’étranger ne t'empecheras pas de jouer.
C'est vrai que ça me tente, mais avec le décalage horaire (7h ou 9h, ça dépendra de ma destination finale), ça risque d'être compliqué pour grouper avec des frenchies, et je ne parle même pas des bretons!

baar a écrit:
mon équipe de chèvre galère un peu mais ton pere spirutuel Aulas est un peu dans le jus en ce moment, vous visez le maintien cette année Smile
T'inquiète pas pour ça. Papa a eu quelques absences ces derniers temps, il a d'ailleurs perdu son porte-monnaie. Mais au rythme où on est parti, même avec des branques (Wink), le maintien sera quand même assuré à la vingtième journée Very Happy.

Cela fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques anciens, mais la vache, que le temps passe vite quand je vois l’âge de certain, et surtout de certaine Razz (et hop là, ça c'est fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié du monde dans mon premier message What a Face ).
Finalement, mumble, ça risque d'être un peu trop dangereux pour moi Laughing.

Zed
DROW

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Darky Mar 4 Sep - 8:28

Zed a écrit:

MAXTOR a écrit:
a l'occasion laisse toi tenter le jeu est vraiment bien Very Happy et le fait que tu partes a l’étranger ne t'empecheras pas de jouer.
C'est vrai que ça me tente, mais avec le décalage horaire (7h ou 9h, ça dépendra de ma destination finale), ça risque d'être compliqué pour grouper avec des frenchies, et je ne parle même pas des bretons!

C'est pas une excuse, on tourne en 3x8 sur GW2, et il y a pratiquement toujours du monde de co.

en plus ça depend si c'est en plus ou en moins ton decalage ( quoique chez toi c'est plus facile de rajouter que de retirer, bah oui il y a autant de monde sur ta tête que dedans mouhahhahahahah )



Dernière édition par Darky le Dim 9 Sep - 12:54, édité 1 fois
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Antha Mer 5 Sep - 6:07

Darky a écrit:...
en plus ça depend si c'est en plus ou en moins ton decalage ( quoique j'ai toi 'est plus facile de rajouter que de retirer, bah oui il y a autant de monde sur ta tête que dedans mouhahhahahahah )


Allez hop Véro amène le pilulier , il recommence à avoir une crise le papy Darky et il va falloir ressortir le traducteur Surprised
Antha
Antha
DROW

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Saint Paul lès Dax (40)

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Alex Jeu 6 Sep - 6:08

lol!
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Darky Dim 9 Sep - 12:55

arg, c’était après l’apéro alors ....
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Alex Mar 11 Sep - 5:25

ou alors c'est l'effet Zedouille alien
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Darky Jeu 13 Sep - 10:00

non, l'effet Zedouille ce serait plutôt : Chauve qui peut ( d'où la référence au du manque de cheveux du Z Very Happy )
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Zédouille Empty Re: La Zédouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum