Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation : Théomir

5 participants

Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Présentation : Théomir

Message par Theomir Lun 10 Sep - 5:36

Tout à bord merci à tous pour votre acceuil chez les DROW, et plus particulièrement à Baar (... qui doit être, en fait, le recruteur attitré de la guilde si j'en crois le dernier post de mael) qui m'a pistonné pour enter chez vous.

Je suis donc IG "Meerra Reed", rodeuse sylvari et prévois des reroll élé (Thoros de Myr) ou Gardien (Aero Hotah). IRL je suis Jérôme, bientôt 40 ans (a priori je suis presque dans la moyenne d'age), marié et père de 2 enfants (7 et 3 ans).

Ma vie professionnelle (chef de projet dans une société d'injection plastique) et personnelle ne me laissent que quelques heures pour jouer à GW² (...que je prends sur les heures de sommeil) : vous me trouverez donc souvent qu'a partir 22h en semaine et très brièvement les après-midi en WE. Pourtant, je suis un joueur intoxiqué (...c'est ma femme qui parle) très tôt : ma première console était une console Philips ou l'on jouait à Pong (début 80's) et après l'escalade ...console atari 2600, amstrad cpc 6128, atari 1040st, PC 486DX2 66mhz ... que du classique.

J'ai jouer à GW1 pendant 2-3 ans (jusqu'en 2008), ou j'appréciais le PVE et le GVG, puis Wow, Age of Conan, Warhammer Online, Darkfall , mais l'abonnement des MMO m'arrete assez rapidement ^^. GW² reprenant le meilleur de tous ces jeux, et sans abonement, je pense accrocher un moment!

Votre serveur mumble est un vrai plus pour partagé notre expérience de jeu, et nous nous y retrouverons très bientôt.

Amicalement

Theomir
DROW

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par baar Lun 10 Sep - 6:55

je suis pas recruteur agréé, je propose juste aux gens avec qui je m'entends bien et qui correspondent aux drows de nous rejoindre
et puis se connaitre un minimum dans la vie est un plus Smile
au fait faudrait que tu dormes encore moins si tu veux pas etre a la traine Twisted Evil

baar
DROW

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par Alex Mar 11 Sep - 5:31

Salut Theomir,
bienvenue sur le fofo (GG Baar pour le rabattage, j'espère que tu es grassement payé pour ça Hihi santa )


Sinon, Theo (tu permets que je t'appelle Theo ? parce que Mir, c'est que quand je dors...)


d'ailleurs on est de la même trempe : obliger de prendre sur les heures de sommeil pour jouer à GW : en ce moment je suis souvent connecté vers 6h du mat', histoire de se mettre de bonne humeur la journée

en tout cas bienvenue chez les Drow et au plaisir de se croiser IG
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par supaii Mar 11 Sep - 9:28

Baar est un vrai proxénète! Laughing

supaii
DROW

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par Theomir Mar 11 Sep - 14:02

Alex a écrit:

Sinon, Theo (tu permets que je t'appelle Theo ? parce que Mir, c'est que quand je dors...)


Biensur Alex, tu peux m'appeler Théo ... tu as largement gagné ce droit en me battant à plate couture sur le terrain glissant de la blague capillotractée... cheers

Encore quelques heures et je vais aller dorMir drunken

PS @ Baar : 14h55, c'est une heure pour poster sur les forums ? ... en semaine ?

Theomir
DROW

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par Darky Jeu 13 Sep - 9:57

plop plop : bienvenue chez les DROW Very Happy

Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par Alex Mar 18 Sep - 5:37

Theomir a écrit:
Alex a écrit:

Sinon, Theo (tu permets que je t'appelle Theo ? parce que Mir, c'est que quand je dors...)


Biensur Alex, tu peux m'appeler Théo ... tu as largement gagné ce droit en me battant à plate couture sur le terrain glissant de la blague capillotractée... cheers

Encore quelques heures et je vais aller dorMir drunken

PS @ Baar : 14h55, c'est une heure pour poster sur les forums ? ... en semaine ?

GG Sleep

je vote pour son intégration Wink
Alex
Alex
DROW

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique - 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par Darky Ven 21 Sep - 16:03

deja fait ^^
Darky
Darky
DROW

Messages : 310
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théomir Empty Re: Présentation : Théomir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum