Dark Realm Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Explications

2 participants

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message par Antha Jeu 8 Jan - 9:39

L'Oracle est la classe qui sort du trio (Guerrier, Mage, Archer). Ce sera donc une classe mêlée en tissu qui se basera sur la magie.
Cette classe est caractérisée par sa mobilité, son contrôle de foule et sa capacité à regagner de la vie.



Mais pourquoi jouer Oracle ?

- Techniques de combats stylées et dynamiques.
- Il porte une faux !
- C'est un puissant combattant en mêlée.
- Et surtout, il ne faut pas l'oublier, il porte une Faux !


Gameplay de l'Oracle.

      L'oracle, bien que moins résistant qu'un Guardian, pourra très facilement prendre de nombreux packs en même temps. ça capacité de contrôle aoe allié à une compétence de heal draconique en fera un excellent farmer.
En donjon, son dps sera très apprécié surtout avec le "Tonnerre rapide" et les heals puissants qu'il placera au corps à corps aidera plus d'un.

Le rôle de l'Oracle.

      Il pourra avoir tous les rôles:

- Dps: biensûr comme toutes les classes.
- Heal: l'Oracle est une classe qui focus en particulier la caractéristique "intelligence" et la puissance magique. Ces heals en seront d'autant plus puissants. Il faut donc un talisman et une amulette pour cette spé.
- Tank: bien qu'il sera plus orienté tank magique, il pourra tenir ce rôle avec une faux.
Antha
Antha
DROW

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Saint Paul lès Dax (40)

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Kumdaar Sam 17 Jan - 1:07

petite question, quand j'ai debuté le jeu avec mon "main" oracle, un HL m'a dit de tout mettre en intelligence pour cette classe, ca donnerait quoi si je mettais tout en force ?

edit: en faite ca serait surement a chier vu que tout les skills reposent sur la magie et donc l'intelligence ^^

Kumdaar
DROW

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 55
Localisation : dans le 56

Feuille de personnage
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum